Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes végétariennes et plus si affinités...
23 décembre 2007

Un festin de Roi !!!!

J'ai enfin trouvé le menu idéal pour ce réveillon de Noël en famille ! Le voila :

sapin

L'apéritif :

Des cocktails de fruits maison ( mangue/orange/banane )
Des toasts de pain brioché et pâté végétaux ( j'ai acheté un assortiment de cinq minis pâtés Tartex )

L'entrée :

Velouté de chou-fleur et broccoli ( recette déjà dispo sur le blog )

Le plat principal :

Gratin de pommes de terre aux trois fromages ( j'ai choisi d'utiliser du Reblochon, du Comté et de l'Emmental )

Le dessert :

Bûche duo de mousse au chocolat ( chocolat noir et chocolat blanc + crème au beurre chocolat noir )

bonnet

Et ensuite les cadeaux !!!!! Je suis pressée !

pandarenne

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!

Je vous posterai les photos de notre festin dés que possible !

Publicité
Commentaires
A
Oh hé bien chez moi : toast aux légumes du soleil, guacamole et tatziki, salade d'endive, laitue, brocoli coeur de palmier et fromage de chèvre, fondue de poireaux et champignons à la crème de soja avec crèpes pates fraiches aux champignons, fromage, et buche glacée ;o)
M
Joli menu... ça a l'air fort appétissant. Je ne suis pas végétarienne, mais je ne suis pas vraiment une fanatique de viande non plus... donc, je vais aller farfouiller dans tes recettes car je suis sûre d'y trouver plein de bonnes choses !
C
merci d'etre passé sur mon blog, joyeux noel a toi
Publicité