Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes végétariennes et plus si affinités...
28 décembre 2007

Le wikipédia écolo

Voila la version écolo de la célèbre encyclopédie Wikipédia ! Jetez y un oeil ! Pleins d'informations pratiques permettant de s'informer, s'initier et peut être engager une démarche écolo ! ;)

" L'encyclopédie pratique traitant des techniques alternatives de vie.
En écologie, nous connaissons le pourquoi. Voici donc comment répondre aux défis écologiques d'aujourd'hui et de demain.
Plus de 1 588 articles écrits coopérativement sont librement réutilisables. "

Ekopédia

Publicité
Commentaires
M
Je connais ce site, et je m'y réfère très souvent avant de poster mes billets !!<br /> Pour répondre à ton commentaire sur mon blog : oui, je suis fan de Friends... je cherchais des idées originales pour les titres de mes billets, et j'ai pensé à ça !!!<br /> Merci de m'avoir mise dans tes blogs amis... dès que je crée ma rubrique, tu seras dedans ;-)
K
Trés interressant comme blog que je trouve riche, agréable et bien organisé!!!<br /> <br /> Honneur de le voir sur ma topliste Panorama<br /> <br /> http://www.toplist4free.com/script/listen/10579/index.html <br /> <br /> Bonne continuation!!!<br /> <br /> Amicalement Kamdou!
Publicité