Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes végétariennes et plus si affinités...
8 septembre 2008

Muffins pommes cannelle et sirop d'érable

J'ai posté sur le blog de Tea & Liberty une recette à sa demande !
J'ai choisi pour coller à l'univers de son blog, une recette automnale d'inspiration anglo-saxonne pouvant être déguster avec le thé.

Voila les photos :

IMG_4053

IMG_4054

Et pour la recette c'est par la ====> Tea & Liberty

Publicité
Commentaires
F
coucou !!<br /> <br /> en esperant que la suite du recrutement c'est bien passé pour toi...moi ça va je positive...j'ai deja un boulot, alors place à ceux qui en ont besoin !!! bon ceci dit, des que je suis rentree, je me suis ruée sur ton site...vraiement pas mal meme si je ne suis pas une vegetarienne...(oui desolee j'aime la viande et le poisson) mais il fera quand meme partie de mes favoris, histoire de tester et de changer un peu mes habitudes alimentaires...<br /> si tu as envie de venir tester mon tarte reussite ou venir cuisiner avec moi...aussi grande cuisiniere en patisserie, je suis bien partante...<br /> bisous<br /> sandrine... (j'etais en face de toi au recrutement)<br /> <br /> ps : je connais tres bien menton, j'ai de la famille là bas et aussi à sospel, petit village juste à coté que je te conseille de visiter si tu retournes dans le coin...penses aussi à faire une recette de fleurs de courges farcies...c'est divin !!!<br /> <br /> kenavo !
Publicité