Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes végétariennes et plus si affinités...
8 mars 2008

Coup de coeur : Le savon aux 18 plantes.

Depuis maintenant un peu plus d'un an, nous n'achetons plus de gel douche (  = sur emballés, contenant trop souvent des graisses animales, onéreux...). Après quelques essais infructueux,  notre choix s'est arrêté sur le savon MEDIMIX aux 18 plantes. Ce pavé vert dans sa petite boîte en carton très 70's m'a conquis. J'ai la peau très sensible au calcaire de l'eau et j'avoue que j'étais plutôt septique quant à remplacer mon gel douche hypoallergénique contre un savon mais la je suis bluffée, pour rien au monde je ne ferais machine arrière. En plus, j'économise de l'argent : on a besoin de très peu de savon pour obtenir une mousse abondante et j'ai même renoncé à la crème hydratante aprés la douche. Cerise sur le gâteau, le savon est vegan ( cf la boîte en carton : NE CONTIENT AUCUNE GRAISSE ANIMALE. NON TESTE SUR LES ANIMAUX ) C'est magique !!!! UN BON GESTE POUR LA NATURE ET POUR VOUS !

ayurveda_medimix_soap


" Savon à base d'huile de noix de coco, d'huile de palme et d'huile de palmiste. Grâce à sa mousse abondante et onctueuse, vous pouvez utiliser le savon MEDIMIX comme shampooing. Grâce à ses propriétés étonnantes, il convient à toutes les peaux, même très sensibles, irritées, abîmées ou très sèches. Les 18 plantes aident la peau à conserver ou à retrouver son éclat et sa santé. Son utilisation est très agréable, son parfum rafraîchissant. Conserver la mousse quelques minutes avant de rincer amplifie les effets bénéfiques."

Publicité
Commentaires
V
huile de palme ce savon n est pas vegan,c est la honte
M
Apparemment il est trouvable pas cher dans les épiceries indiennes j'ai lu qu'il y était à la boutique Velan.<br /> J'ai lu pleins de bonnes critiques sur ce produit, ça a l'air idéal pour moi. <br /> Moi aussi je préfère le végétal.
Y
Tu as l'air de l'aimer ton savon!
R
Faut que j'essaie ca pendant un moment, j'ai eu un nouvel echantillon! J'ai aussi chopé un dentifrice indien aux plantes!<br /> @Puccanik: Marie Nature, a Nantes! ;)
P
Quelle bonne nouvelle! Merci de nous la faire partager! Je note le nom. Est ce qu'on le trouve facilement? Où as-tu acheter le tiens?
Publicité