Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes végétariennes et plus si affinités...
12 mai 2007

Nuit calme

Le secret d'un sommeil réparateur tient dans une petite bouteille.
J'ai acheté cette petite bouteille dans une boutique de Nantes. Le flacon de 50 ml vous délivre une senteur des plus apaisantes. Moi qui trouve en général difficilement le sommeil l'aromathérapie m'a beaucoup aidé. Vous pulvérisez un peu de cet élixir sur votre oreiller et le tour est joué. Un sommeil paisible et réparateur ! C'est Durance qui a crée ce petit miracle. Ils distribuent plusieurs senteurs différentes : bouton de rose, fleur de lavande, mon chouchou nuit calme mais aussi nuit coquine et j'en passe.

img5953

Je conseille ça aux  mamans , une petite pulvérisation sur le doudou et votre enfant s'endort en instant.

Le prix : 6,75 euros

Vous pouvez vous en procurer :
* sur le site de Durance ( leur eau de linge est super aussi)
www.durance.fr
* pour les nantais : la boutique se situe dans l'escalier qui mène à la place où se situait le manège (en face de monoprix)

Publicité
Commentaires
C
Faire gaffe aux allergies quand même, même si ce sont des essences naturelles.
B
Je vais de suite regarder si on en trouve pas ici...ça m'intéresse à mort.
Publicité