Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes végétariennes et plus si affinités...
16 décembre 2007

Menu végétarien pour Noël ????

Le grand jour approche à grand pas et je suis à court d'idée !!! J'ai ma recette de bûche ( à la mousse au chocolat !! Que du bonheur ! ) mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive cette année je sèche !!! Je pensais bien à un quelconque gratin mais avec quoi l'accompagner ????! Je voudrais que le repas soit exceptionnel ! J'envoie donc un SOS à qui me lira ! Toutes les idées seront bienvenue !

Les préparatifs avancent plutot bien... Le sapin est en place, les cadeaux aussi (enfin la plupart ) ! Reste à coudre une jolie nappe de fête et à disposer bougies et autres déco dans le salon !

DSCF0001

Profitez  de ces moments privilégiés avec votre famille !

Publicité
Commentaires
N
faut attendre l'année procaine!! :)
Publicité