Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes végétariennes et plus si affinités...
13 juin 2007

Ou trouver de la nourriture bio/végé/vegan ??

Une petite liste de magasin où vous pourrez vous procurer de la nourriture bio/végé/vegan mais aussi des cosmétiques ou des produits d'entretien écolo... Je ne peux parler que des endroits que je connais alors n'hésitez pas à compléter cette liste par les magasins que vous connaissez/fréquentez.

NANTES et alentours :

Horizon vert :
Le Forum
r Cdt Charcot
44700 Orvault

452 r de Clisson
44120 Vertou

17 bd Gustave Roch
44200 Nantes

42 r Charles Rivière
44400 Rezé

Galerie Lafayettes marché bio :
Face aux galeries Lafayettes
Centre ville
2 rue de la Marne
44000 Nantes

Aromaform:
1 rue Sainte Croix
44000 Nantes

Chlorophylle:
20 r Eugénie Cotton
44300 Nantes

34 av Plantes
44800 St Herblain

CHARLEVILLE MEZIERES :

Rayons verts :
47 cours Aristide Briand
08000 Charleville Mézières

MENTON :

Rayons verts :
22 rue Partouneaux
06500 Menton

Vous pouvez aussi vous procurer quelques produits en super et hyper marchés :
* Steack de soja
* Lait de soja
* Tofu
* Pâtés végétaux ...

Publicité
Commentaires
B
A Nancy il y a une petite boutique au rez-de-chaussée du Saint-Seb où on trouve de tout mais il n'y a pas plus de choix que ça...sinon, rue de la Commanderie mais je n'y suis jamais allée encore. Il y a plus de choses à Strasbourg il me semble !
Publicité