Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes végétariennes et plus si affinités...
14 mai 2007

Communiqué de presse de l'industrie de barres chocolatées Mars

Mars ( Masterfood ) utilisera dorénavant des subtances animales dans la production de ses barres chocolatées. En effet lors d'un récent communiqué de presse, la compagnie déclare utiliser de la presure de veau depuis peu dans ses usines. La présure de veau est un suc gastrique prélevé dans l'estomac de veaux abattus.

Alors que la tendance est à l'abolltion de ce genre de substances dans l'alimentation, Mars prend une décision à contre courant...
C'est à n'y rien comprendre.

Les produits affectés par cette décision sont nombreux :

- Mars et Mars delight
- Snickers
- Maltesers
- Milky way
- Bounty
- Twix

Mais aussi leurs dérivés, tel que les glaces.

Un grand pas en arrière pour Mars !!!

Publicité
Commentaires
T
coucou! je découvre ton blog grâce à Tea&Liberty. Je ne suis pas tout-à-fait végétarienne, mais je surveille l'industrie agro-alimentaire et ses abus. Comme celui-ci par exemple, lamentable...
C
Dommage j'adore les MARS, c'est vraiment débile de leur part de faire un tel bond en arrière... mais ce sera une bonne occasion pour ne pas ingurgiter toutes ces calories!
Publicité